Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
8 août 2007

pt hammam

aujourd'hui je suis partie au hammam, cela faisait un bon moment que je souhaitais y retourner. je suis allée à celui de la chapelle, mais juste avant je me suis préparé un gommage au café pour le corps, un masque au rhassoul pour le corps aussi, un gommage pour le visage et un masque argile rouge et verte aux huiles essentielles tree tea, et à l'eau de fleur d'oranger, humm ma peau a adoré.

Malgré tout, j'avais oublier le gant et le savon noir, heureusement qu'il y avait une petite boutique, rue tambouctou qui vendait tout ca et pour pas cher du tout: 2 euros le pot en plastique de savon noir et 1.50 euros le gant

le hammam paye pas de mine mais l'entrée est à 12 euros lorsqu'on est étudiante, 15 euros sinon. Si vous désirez vous faire masser compter 6 euros pour le gommage, que j'ai pris et pour le prix elle vous enlève toutes les peaux mortes durant 20 min!!!!! Il y a aussi des massages aux huiles essentielles et des épilations mais j'ai pas essayé. Concernant l'acceuil, il n'y a rien à redire, elles sont vraiment très gentille, je vous le conseile vraiment.

pour plus d'info : ici

hammam les bains maures

54 bldv de la chapelle, 75018 paris tél : 01 42 55 07 92

et c'est ouvert toute l'année!!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou ma swappée<br /> moi je vais au hammam Pacha à St Denis!
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité