Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
17 novembre 2007

swaps

collier_bolly_port_

voila ce qu'a reçu ma swapée, j'espère que cela lui plaira. Pour l'instant je n'ai toujours rien reçu voilà pourquoi il n'y a pas de photos.

bolly

du thé à la cardamome

porte_cl__bolly

un porte- clef

boucles_bolly

                                               des boucles d'oreilles

J'espère que cela à plu à ma swapée, je n'ai toujours pas eu de réponse, et comme c'est mon premier swap je stress un peu.

Sinon, j'ai reçu mon colis swap chocolat, je suis trop contente!!!! bon je vous dis déjà qu'il y a trois tablettes de chocolat: chocolat blanc, lindt coco, nestlé lait noisette entière( hummmmmmmmm celle ci, je l'ai déjà ouverte hihi), il y avait aussi des truffes hum délicieuses, des petits gâteaux fait maison qui sont très très bon même si la poste les a un peu maltraités mais je vais pas me plaindre ils sont déjà là. Et pour finir deux charmantes cartes postales sur le thème du chocolat et un mug où il y a inscrit chocolat trop mimi.

Moi j'ai un peu de retard sur mon envoi, mais avec le décès de mon grand père je n'ai pas eu le temps, mais dès lundi normalement tout sera fini et même si je travaille, j'envoie ma maman en mission poste pour envoyer le colis.

               

Publicité
Commentaires
Z
le colis a été envoyé, elle l'a surement reçu, je suis vraiment désolée du retard.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'oganisatrice du swap choco.. mes mails restent sans réponses. Ta swappée attend son colis avec impatience... Les envois devaient se faire entre le 29 oct et le 10 novembre... <br /> Ou en es tu?<br /> Peux tu répondre à mes mails?<br /> Merci d'avance.<br /> Marine
A
coucou tu devrais donner des nouvelle de ton swap chocolat <br /> <br /> car beaucoup de gens sinquiete car il on rien reçus
M
C'est super beau j'adore!!<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité