Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
6 décembre 2007

petits savons d'alep

A peine mon livre acheté ( 90 recettes de beauté bio) , je n'ai pas pu résister d'essayer la recette du savon sensuel au géranium et ylang ylang. Cela tombait bien, j'avais tous les ingrédients hormis le miel de lavande bio, à la place j'ai mis du miel bio que j'ai acheté lors de mon séjour en Croatie ( je m'étais lâchée en miel là bas, ils sont excellent dont un à la cerise à tomber!!!!!!!!). Bien évidement je me suis pas arrêtée en si bon chemin, j'en ai fait un autre avec fleur d'oranger, HE arbre de thé, lavande, géranium ( en espérant que cela fasse disparaître ces boutons qui pointent leurs bout de leurs nez à chaque début de cycle!!!), et un autre avec eau de géranium, menthe poivrée, et comme HE citron et lavande, de plus j'ai rajouté un peu d'argile rouge et de la poudre de rose musquée pour le côté exfoliant doux car l'alep me tire parfois la peau.

Ces savons sont gentiment en train de sécher, j'espère qu'ils seront réussis.

Comme j'ai dans la lancée pour la tambouille, j'ai aussi fait un liniment pour ma maman voici la composition:

50% d'eau de chaux

25% d'huile d'argan

25% d'huile de carotte

Je vous dirais ce qu'en pense ma maman, je ne lui ai pas mis HE comme elle va se démaquiller les yeux aussi. Elle me sert de cobaye surtout qu'elle ne fait pas du tout attention aux cosmétiques qu'elle prend. Mon défit est de la faire réaliser que les cosmétiques maison peuvent être aussi bien, voir mieux que ceux dans le commerce!!!

Après ça, j'ai profité à nouveau de mon ordi hier!!! bon j'ai un écran qui date de l'âge de pierre mais je préfére ça à rien!!! Et j'ai fais exploser ma carte bleue chez Aroma Zone!! Et bien oui plus d'un mois sans internet, je n'ai pu découvrir que hier toutes les nouveautés, j'en ai eu pour environ 200 euros!!! ( à 3 euros près lool). Pour noël je vais en faire des cosméto cadeau!!!

Concernant les photos des savons, j'attends de retrouver le chargeur de mon numérique, et je les mets.

Publicité
Commentaires
T
contente de te revoir sur le net et surtout en pleine bidouille!<br /> bisous
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité