Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Première commande iherb et code promo

Et oui cela faisait une éternité que je n'avais pas écrit. Et après ma première commande iherb, il fallait bien que j'en parle.

Alors iherb est un site américain, vendant énormément de produits cosmétiques, alimentaires et bien connu sur la blogsphère pour les fameux pinceaux real techniques. 

Depuis des mois et des mois ( pour ne pas dire plus d'un an), j'étais en pleine hésitation pour commander. déjà le site est américain et il faut se le dire un peu mal fichu et j'avais peur de ne pas recevoir ma commande! Il faut le dire je ne suis pas chanceuse pour un sou. Mais ayant commencé un nouvelle routine soin pour mes cheveux et me tournant de plus en plus vers le naturel, j'ai sauté le bas pour des shampooings et après shampooing ayant une meilleure composition que ceux en grande surface. 

Parlons déjà de ma nature de cheveux : j'ai les cheveux mi long, bouclés, sec  et depuis plus d'un an je me les colore avec du hénné. 

Ma commande : J'ai passé commandé le 7 décembre et j'ai tout reçu bien emballé le vendredi 20 décembre. 

J'ai commandé deux après shampooing desert essence ( car rupture de tous les shampooing :-( ), celui à la noix de coco que j'ai déjà testé : son odeur est à tombé, il hydrate bien mes cheveux et les rend tout doux. J'ai également pris celui à la framboise : je trouve l'odeur plus lègére, agréable. Je pense utilisé celui là arpès la piscine. 

voici les liens pour les prix et les compositions 

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22922

 

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Red-Raspberry-8-fl-oz-237-ml/12686

 

En shampooing, j'ai pris le Acure organics, il sent la colle cléopatre quand j'étais petite. Je l'ai déjà testé est il mousse bien et nettoie mes cheveux en profondeur tout en les hydrantant en utilisant peu de produit, limite l'après shampooing était facultatif. 

http://www.iherb.com/Acure-Organics-Shampoo-Moroccan-Argan-Stem-Cell-Argan-Oil-8-fl-oz-235-ml/40492

J'ai pris les shampoong de chez Avalon Organics à Awapuhi Mango Therapy, son odeur est assez neutre je trouve. Je l'ai commandé suite aux nombreux avis positifs sur le site. Sa contenance est juste énorme : 414ml pour seulement 7,39 dollars! Je pense l'utilisé après mes bains d'huile car je pense que le Acure sera trop hydrantant.

http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Deep-Moisturizing-Shampoo-Awapuhi-Mango-Therapy-14-fl-oz-414-ml/8566

Et le petit dernier est le Kinky curly qui est un après shampooing qui a une odeur exceptionnelle que je ne pourrais pas décrire. Je l'ai pris pour me mettre doucement au no poo. C'est une méthode qui consiste à se laver les cheveux seulement avec un après shampooing. Je ne pense pas utiliser cette méthode à chaque lavage car personnellement j'ai besoin d'avoir un shampooing qui mousse pour sentir que mes cheveux sont lavé surtout quand je vais à la piscine ( l'odeur de chlore sur mes cheveux non merci). 

http://www.iherb.com/Kinky-Curly-Knot-Today-Natural-Leave-In-Detangler-8-oz-236-ml/40518

Si vous n'avez jamais commandé sur Iherb n'oubliez pas d'aller à onglet freebies, afin d'avoir un petit cadeau dans votre commande.

http://www.iherb.com/Free-Samples

Enfin, si vous n'avez jamais commandé, je vous trasmets un code de réduction iherb  TVR931, cela vous permet d'avoir jusqu'à 10 dollars sur votre première commande. 

A bientôt les filles, et les garçons et bonnes fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité