Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Commande pb cosmetics

Hello, je sais cela fait très longtemps!! Je reviens pour vous parler d'un site un peu comme elf.

J'ai commandé chez http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/, il y a du bon et du moins bon.

Tout d'abord, l'envoi est rapide. J'ai commandé 8 vernis ( dont une base et un durcisseur), et je trouve qu'ils tiennent pas très bien!

Le pinceau estompeur : je n'aime pas du tout! il est vraiment trop dur.

La base pour les paupières : une horreur! rien ne vaut la base MAC, cela n'empêche pas de faire des paquets.

2 eyeliners: le vert et le prune, j'aime beaucoup les couleurs mais je ne les ai pas encore testé... affaire à suivre.

6 jumbo : J'adore, il y a que le bleu métal que je n'ai pas pris. Mais j'aimerai bien savoir ceux qui valent par rapport aux jumbo nyx.  

Bilan : pour 1 euros cela vaut n'est pas mal. Si vous avez testé d'autres produits chez eux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Publicité
Commentaires
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité