Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
21 juillet 2010

épilation

Ha nos poils... toute une histoire! Je suis une adepte de l'épilation à la cire, depuis longtemps, j'allais me faire épiler dans un institut ( qui est une grande chaîne), mais depuis le départ de mes esthéticienne adorées, l'épilation était une vraie catastrophe! N'ayant pas le courage, ni l'envie de me lancer dans la recherche de bonne esthéticienne ( même si je sais qu'il y en a!), j'ai décidé de m'épiler toute seule! 

J'ai l'avantage de ne pas craindre d'aucune zone, et oui même du maillot! et mes poils partent très bien. Alors après une petite recherche sur le net, j'ai commencé par une petite commande, un roll on, 4 cartouches embout normal, et 5 embout spécial aisselles et maillot, + huile post épilation et bande de tissus en rouleau. Les cartouches sont en promo à 2 euros, et le chauffe cartouche m'a couté 27 euros. 

J'ai commandé chez http://www.epilation-expert.com/, j'ai reçu ma commande en une semaine ( en sachant que mercredi était férié), et j'envisage sérieusement à m'acheter un chauffe pot, et un deuxième roll on. Sinon avec une cartouche, j'ai pu faire mes jambes entières et celles de ma soeur.

 

Publicité
Commentaires
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité