Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
18 septembre 2007

une petite boutique magique

Alors cela fait un petit moment que je connais cette boutique et je me suis dis qu'il serait simpa d'en parler

c'est  VERLAN? 83/87 passage brandy à Paris dans le 10 ème ( ils ont un site internet aussi). A chaque fois que j'y vais, je ne ressors jamais les mains vide, avec leurs encens, l'eau de rose, le beurre de Karité, leurs épices, les spécialités indiennes. Leurs prix sont correct, l'eau de rose est à 1.90 euros les 250ml!!!! le rêve

Mais j'ai aussi craqué pour le sirop à la cannelle et celui à la violette ( j'adore la violette), et je n'ai pas manqué d'utilisé le sirop à la cannelle pour faire un tiramisu mangue lichee.

Sinon je viens de passer une commande chez zinette pour le germall + , cela devrait bientôt arrivé et ce week end je vais recommencer mes tambouilles. Avec mon frere qui veut une lotion, ma soeur qui veut une crème pour le corps, et j'ai pas mal d'amis qui veulent des baumes à lèvres ( et oui ami sans e car même les garçons prennent soin de leurs lèvres)

En ce moment je suis à la recherche d'atelier pour apprendre à faire des savons donc si vous en connaissez sur Paris ou la région parisienne, faites le moi savoir.

Publicité
Commentaires
F
je te conseille vraiment d'y retourner concernant le swap zen j'ai envoyer mon questionnaire et j'attends un réponse.
Y
génial ! ça fait un moment que je ne suis pas allée dans le Passsage Brady mais si on y trouve sirop de violette, de cannelle, etc... en + des spécialités indiennes, alors je vais y retourner sans tarder !<br /> participes-tu au swap zen alors ?
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité