Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
23 septembre 2007

news créa

Vendredi j'ai quitté plus tôt le boulot donc j'en ai profité pour aller m'épiler ( et pour moi c'est à la cire ou rien) et aller me promener du côté de saint Paul. Et là je passe dans la boutique matières premières, je fais des folies à chaque fois que j'y vais et j'aime bien ce concept de pouvoir toucher les perles contrairement à la droguerie.

Donc aujourd'hui j'en ai profité pour faire deux nouvelles paires de boucles d'oreilles ( je suis une fana des boucles d'oreilles je peux pas m'en passer même si j'en mets pas tous les jours).

et voilà ce que cela donne:

boucles11

boucles22

et voila ce que cela donne portée.....

boucles33

boucles_port_es

merci à ma maman d'avoir joué les mannequin.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les seconde... je trouve ke maman devrait les garder elles lui vont comme un gant!
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité