Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
28 septembre 2007

petit tour chez le coiffeur

mercredi je suis allée chez Tony and Guy pour changer de tête. Le problème quand je vais chez le coiffeur c'est qu'ils ont beaucoup de mal car j'ai les cheveux bouclés, cela fait limite des anglaises!!! Et j'avais peur que trop court fasse caniche.

Tout d'abord, le coiffeur était super sympa, il m'a posé pas mal de questions : si je me lissais souvent les cheveux? ( j'ai trop la flemme pour ça) ce que j'aimais pas à ma coupe?? ( j'en avais pas!! voila pourquoi j'étais là) quelle coiffure je faisais le plus souvent?

je lui ai dis que je voulais vraiment changer de tête, que j'avais peur de couper trop court, surtout que j'ai un visage rond, et après lui avoir dis que je lui faisais confiance, il commence à couper et j'ai bien cru qu'il allait jamais s'arrêter!! mais bizarrement j'ai pas eu peur. Il m'a coupé les cheveux à sec, et m'a énormément désépaissi les cheveux, c'est court devant mais j'adore, il a vraiment réussi à dégager ma personnalité.

je suis ressortie heureuse, et c'est rare que cela m'arrive!! Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.

pour info je suis allée chez tony and guy académy, le principe est que je sois modèle ( ils acceptent  les cheveux long, courts, raide bouclés, par contre crépus je sais pas), ils vous demandent VRAIMENT votre avis sur ce que vous souhaitez mais bon il faut pas y aller pour se faire couper les pointes!! et je suis ressortie avec une jolie coupe gratis!!!

Publicité
Commentaires
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité