Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Zaïa
Derniers commentaires
6 octobre 2007

swap bolly

j'ai quasiment fini mon swap bolly mais comme c'est la première fois que je participe à un swap j'ai un peu beaucoup énormément peur de pas satisfaire ma swapée!!! Je n'ai vraiment pas envie de la décevoir, je veux lui faire plaisir. Il est évident que dès qu'elle aura reçu son colis, je mettrais une photo. D'ici là, je stress toute seule, et demande à mon entourage si c'est VRAIMENT bien ce que j'ai fait!! Et oui j'ai pas du tout confiance en moi, et j'ai une peur monstre de décevoir.

bon maintenant que j'ai presque fini le swap bolly, je vais m'attaquer au swap zen et j'ai déjà des tonnes d'idées!!

Publicité
Commentaires
T
COucou!<br /> Je suis un peu pareille ...Toujours très stressée lorsque j'ai fini un swap et que je dois l'envoyer!De temps en temps je demande leur avis aux copinautes.<br /> Bon ,c'est pas tout mais moi aussi je retourne à mon swap zen<br /> bisous<br /> Si j'étais un...<br /> <br /> Un art : <br /> Un film : <br /> Un mot : <br /> Un livre : <br /> Un bruit : <br /> Un mois : <br /> Un pays : <br /> Un sens : <br /> Un bijou : <br /> Un sport : <br /> Un objet : <br /> Une fleur :<br /> Un chiffre : <br /> Un métier :<br /> Un animal : <br /> Un défaut : <br /> Un oiseau : <br /> Un parfum :<br /> Un insecte : <br /> Un pouvoir : <br /> Une saison : <br /> Un piercing : <br /> Un magasin : <br /> Un paysage : <br /> Une boisson : <br /> Un vêtement : <br /> Un sentiment : <br /> Un endroit du corps : <br /> Un instrument de musique : <br /> Une chanson : <br /> Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise, un prénom, etc. ) :
le monde de Zaïa
Publicité
Publicité